En ce dimanche pluvieux, rien de tel que de tester un nouveau brunch pas trop loin de la maison. Nous voici donc parti pour tester le Robinet d’or, au 7 rue Eugène Varlin, à deux pas du Canal St Martin.
Côté accueil, rien à dire, très sympathique 🙂
Côté déco, j’aime le carrelage rétro, la verrière au plafond et le mur végétal dans la salle du fond où nous étions. La première salle est bien décorée aussi avec un mur agrémenté de robinets!
Côté cuisine, la carte est variée mais nous avons ciblé notre choix sur les burgers:
Le burger du robinet d’or était très copieux, servi avec les pommes de terre frites maison. Le prix de ce burger-là est assez cher car avec un œuf en plus: 19 euros. Le cheese burger et blue cheese burger sont à 16,20 euros.
Pour ma part, j’ai testé le cheeseburger dans la formule Brunch à 19 euros. Burger très copieux aussi et très bon (viande parfaitement cuite saignante). Le brunch est accompagné d’un vrai jus d’orange pressé, d’une boisson chaude, un fromage blanc, un pancake + sirop d’érable et d’ananas. Autant dire que pour 19 euros c’est vraiment un bon rapport qualité/quantité/prix.
Le brunch existe aussi en version classique avec œufs brouillés/bacon ou veggie ou nordique.
Nous y retournerons surement pour tester la « vraie carte » aussi car nous avons vu des plats passer qui avaient l’air bien bons 😉
G.


